06/02/2010

Terre et mer

En cherchant dans mes vieux documents, j'ai trouvé le fruit iconographique d'un séjour au bout du bout de la Bretagne. Non pas que je fasse une fixation sur la région où j'habite maintenant mais j'ai pensé que ces clichés avaient toute leur place sur ce blog.

La nuit tombait mais pas encore assez alors dès la prise de vue j'ai privilégié les couleur du ciel et de l'eau. En voici le résultat.








4 commentaires:

anakin a dit…

C'est joli, très joli.
Et ça donne envie de se faire la malle pour toujours.

Pascal Garaud a dit…

Peut-être mais je reste persuadé que la poésie et la beauté peuvent aussi se trouver en bas de chez soi.

domi a dit…

Superbes Photos

chriko a dit…

oui, heu.. cela ce discute tout de meme sans parler de cellesou ceux qui vivent dans des bidonvilles.
j imagine que la personne qui habite a Clermont
Oups.... sorry.....c est pas le bon exemple.